Recherche dans les ACTUS / NEWS / INFOS

AVR
2018

Assistantes dentaires




Retweet Commentaire 0






Labocast et toute son équipe vous souhaite une bonne fête !



AVR
2018

Trente années de collaboration




Retweet Commentaire 0


Edito laboratoire dentaire Labocast

Docteur,

Bienvenue au sein d'une équipe qui fêtera en 2018 trente années de collaboration rapprochée et respectueuse des
exigences de ses praticiens. Nouveau membre de la communauté Labocast ou praticien fidèle, à chaque fois, nous vous accueillons avec la même fraîcheur, la même chaleur, pour maintenir intacte cette relation de proximité qui fait la performance quotidienne de nos équipes.

C'est dans ces échanges réguliers que se construit notre métier de prothésiste toujours en évolution. Être prothésiste aujourd'hui, c'est connaître, comprendre et combler les besoins de ses praticiens. De la fabrication de la prothèse à l'élaboration d'une solution globale présente tout au long de votre pratique, Labocast a su grandir avec vos attentes. Aujourd'hui, les solutions Labocast vous accompagnent du diagnostic à la réhabilitation.

De la caméra lntra-oral 3Shape, capable de numériser des empreintes d'une précision inégalée au simulateur du sourire Digital Smile Design, qui renforce votre communication avec le patient, vous découvrirez cette année encore une nouvelle facette du métier de prothésiste : la réhabilitation orientée solution.


Être prothésiste, c'est combler vos besoins par des solutions innovantes qui maintiennent intacte la constance inégalée de nos performances, certifiée ISO 9001 :2015. De la nouvelle zircone ZirCAD qui s'inscrit aujourd'hui dans un choix de différents niveaux de translucidité à la prothèse sur implant Permaform, qui réalise la performance remarquable
d'allier flexibilité et durabilité, Labocast répond aux défis qui sont les vôtres aujourd'hui.

Être prothésiste, c'est enfin comprendre vos préoccupations et reconnaître que dans un contexte complexe et anxiogène, il est essentiel d'être solidaire : nous baissons cette année les tarifs de la prothèse conjointe en gamme Confiance, et nous maintenons depuis près de 2 ans les mêmes tarifs en gamme Excellence pour toute la prothèse fixée.

Nous aurons 30 ans en 2018. L'âge de raison ? Certainement. Pour Labocast, cette maturité est synonyme de responsabilité et de renouvellement continu pour élargir toujours l'horizon de la médecine bucco-dentaire.






Télécharger notre Edito 2018




Télécharger




LABOCAST - Actus

TOP

Actualités : Médecine bucco-dentaire

© Labocast Laboratoire de prothèse dentaire






© 2017 Labocast.com I LABOCAST Laboratoire de prothèse dentaire
Prothèse adjointe, prothèse conjointe, prothèse fixe, prothèse mobile

LABOCAST - 46-56 rue des Orteaux - 75020 PARIS