Recherche dans les ACTUS / NEWS / INFOS

SEP
2015

World Dental Forum 2015




Retweet Commentaire 0


WORLD DENTAL FORUM 2015 - 21-22 octobre, Hong Kong : WDF 2015 Télécharger le leaflet au format PDF


World dental forum 2015





Godfrey Ngai Chief Executive Officer
<BR>Modern Dental Group





"Nous vous souhaitons la bienvenue au Word Dental Forum 2015. Cette troisième édition du World Dental Forum est une initiative d’envergure globale de Modern Dental Group et de nos partenaires. Word Dental Forum 2015, hôtel Grand Hyatt de Hong Kong. 21 au 22 octobre 2015. Cet événement vise à promouvoir les échanges académiques et le partage de savoir-faire technique au sein de la communauté des professionnels de la dentisterie. Le programme scientifique inclura une grande variété d’interventions d’orateurs de renommée mondiale et un dîner de gala sera organisé le 21 octobre 2015. Outre ses objectifs de nature scientifique,
le WDF offre également aux dentistes du monde entier l’occasion de se réunir dans une ambiance conviviale. Enfin, une visite du Laboratoire de Modern Dental à Shenzhen vous sera également proposée. Je n’en doute pas un instant : cette infrastructure de production ne pourra que vous surprendre et vous enthousiasmer."
Godfrey Ngai
Chief Executive Officer
Modern Dental Group




WDF 2015 Hong Kong



conférenciers WDF





Dr Lieven Barbier. Le Dr Lieven Barbier est maître de stage (restauration prothétique) et membre du cadre académique du centre de formation pour étudiants en dentisterie de la KU Leuven à l’hôpital AZ Sint-Jan. Ses recherches dans le domaine clinique portent sur différents aspects de la mise en charge immédiate d’implants au niveau des maxillaires supérieur et inférieur (2001-actuellement), sur le traitement prothétique de l’agénésie, ainsi que sur les patients cancéreux




M. Jozef Ludovic Beckers. M. Jozef Ludovic Beckers est un technicien dentaire réputé et actuel partenaire d’Elysee Dental. Il a fondé son propre laboratoire en 1980 à Louvain (Belgique). Coentreprise en partenariat avec l’université catholique flamande de Louvain (KUL), ce laboratoire est devenu en 1994 UNI-DENT S.A.

Protocole unique de mise en charge immédiate de prothèse complète sur alvéoles post-extractionnelles ou en cas d’atrophie maxillaire sévère




Prof. Lim Kwong Cheung Le Prof. Lim Kwong Cheung est spécialiste en chirurgie orale et maxillo-faciale, professeur honoraire à la faculté de médecine dentaire de l’université de Hong Kong. Ses principaux centres d’intérêt clinique et domaines de recherche concernent la correction chirurgicale des anomalies maxillo-faciales, l’apnée obstructive du sommeil, ainsi que la restauration des atrophies maxillaires à l’aide d’implants dentaires.
Planification informatisée et chirurgie dentaire assistée par ordinateur




Dr Andrew Dillon. Le Dr Andrew Dillon a consacré ces 20 dernières années à développer l’un des principaux cabinets dentaires actifs dans les soins de restauration orale avancés en Australie. Il s’intéresse tout particulièrement à la dentisterie biomimétique, au sourire dentaire et à la dentisterie esthétique.
Le sourire imparfaitement parfait




Dr Curtis E. Jansen. Le Dr Curtis E. Jansen est Associated Member de l’American College of Prosthodontics, membre associé (Fellow) de l’American College of Dentists et membre actif de l’Academy of Osseointegration.
Il dispose d’une vaste expérience en matière de recherche et de conception dans le domaine de la dentisterie implantaire. Il est également titulaire de plusieurs brevets relatifs à des dispositifs de restauration implantaire, certains d’entre eux étant employés par des firmes de premier plan dans le monde entier.
De l’empreinte préliminaire à la restauration : comment les flux de travail numériques augmentent l’efficacité d’un cabinet, diminuent la durée de consultation et offrent une meilleure expérience au patient




Dr Stefen Koubi. Le Dr Stefen Koubi est le fondateur de « l’Institut de la facette », un centre de formation privé créé en 2013 essentiellement dédié aux restaurations par facettes et à la réhabilitation minimoinvasive de dentures usées. Le Dr Koubi est l’auteur de plusieurs publications et rapports d’audience nationale et internationale. Il est conférencier international dans les domaines de la dentisterie esthétique, du sourire dentaire, ainsi que de l’usure et de l’érosion
Créer un nouveau sourire : de la réhabilitation cosmétique à la réhabilitation fonctionnelle



Dr Kenneth A. Malament. Le Dr Kenneth A. Malament est actif à temps plein dans son cabinet de prothétique dentaire à Boston, un établissement doté d’un laboratoire dentaire employant des maîtres prothésistes dentaires. Le Dr Malament est Clinical Professor à la Tufts University et Course Director au Postgraduate Department of Prosthodontics. Il est également professeur associé (Fellow) à l’American College of Prosthodontics, à l’Academy of Prothodontics, à la Greater New York Academy of Prosthodontics, à la Northeastern Gnathological Society, ainsi que membre actif de nombreuses organisations de médecine dentaire. Il est actuellement membre du conseil d’administration de l’Academy of Prothodontics et de l’American Academy of Esthetic Dentistry.
Intégration de la dentisterie esthétique et de la prothétique dentaire.




Dr Nelson RFA Silva. Le Dr Nelson RFA Silva est professeur au département de dentisterie restauratrice de l’université fédérale de Minas Gerais, School of Dentistry. Son domaine d’intérêt clinique et expérimental inclut la recherche translationnelle, les aspects cliniques et de laboratoire de la réussite de restaurations esthétiques et de la mise en place d’implants à l’aide de solutions CAD/CAM, ainsi que le développement de plasmas à pression atmosphérique pour la dentisterie.
Biomatériaux optimisés pour les applications dentaires numériques




Dr Jianguo Tan. Le Dr Jianguo Tan est professeur et vice-président du département de prothétique de l’école de stomatologie de l’université de Pékin. Ses centres d’intérêt dans la recherche portent sur la réhabilitation dentaire esthétique, le collage dentinaire et la biomécanique orale.
Réhabilitation esthétique et fonctionnelle de dentures gravement usées




Prof. Daniel Wismeijer. Le Prof. Daniel Wismeijer est le responsable de la section de Fonction orale et Dentisterie restauratrice. En 1985, il a fondé son cabinet de dentisterie générale, qui a évolué depuis pour devenir un cabinet d’implantologie orale référent. Il est professeur associé (Fellow) de l’ITI depuis 1993. Il a accepté en 2006 la charge de professeur d’implantologie orale et dentisterie prothétique à l’ACTA d’Amsterdam (Pays-Bas), qu’il combine avec la tenue de son cabinet référent.
Dentisterie numérique : vers quoi allons-nous ?




M. Russell. R. Young. M. Russell. R. Young est le cofondateur avec Tom Friedman de l’Omega Ceramics Dental Laboratory (Australie), actuellement considéré comme un des laboratoires dentaires de référence à l’échelle nationale. Ses principaux domaines d’intérêt et de passion portent sur le concept numérique de sourire dentaire, le concept et l’esthétique en prothétique implantaire, la coordination et la communication cliniques et de laboratoire, ainsi que le Concept All-on-4. Il est à la base du développement de l’All-on-4 Team en Australie.
Le concept de sourire numérique (Digital Smile Design − DSD) dans la dentisterie du XXIe siècle





Télécharger le programme complet au format PDF


Visiter Hong Kong





Inscriptions World Dental Forum Hong Kong









 

Poster un commentaire


Vos coordonnées

** Votre e-mail est nécessaire mais ne sera pas affiché


Votre commentaire


Captcha anti-spam

LABOCAST - Actus

TOP

Actualités : Médecine bucco-dentaire

© Labocast Laboratoire de prothèse dentaire






© 2017 Labocast.com I LABOCAST Laboratoire de prothèse dentaire
Prothèse adjointe, prothèse conjointe, prothèse fixe, prothèse mobile

LABOCAST - 46-56 rue des Orteaux - 75020 PARIS